| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revan Admin
Messages : 3 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 34 Localisation : ardeche
| Sujet: presentation Mer 26 Mar - 23:55 | |
| bon voila je me presente je m'appelle revan dans igame en vrai je m'appelle thoms j'ai 18ans je suis fans de foot alle lyon des jeux video halo je suis fous de se jeux j'aime star wars et autre flim jaskass les mangas les jeux de plat star wars mini voila | |
|
| |
Nihilus
Messages : 102 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : Ardèche (07)
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mar - 0:15 | |
| Direct il se présente lui !!! Tes loisirs dan sla vie revan sa serait pas les femmes ? | |
|
| |
perle noir
Messages : 45 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : ARDECHE
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mar - 0:28 | |
| - revan a écrit:
- bon voila je me presente je m'appelle revan dans igame en vrai je m'appelle thoms j'ai 18ans je suis fans de foot alle lyon
des jeux video halo je suis fous de se jeux j'aime star wars et autre flim jaskass les mangas les jeux de plat star wars mini voila Ah!!! Je reconnai le thomas et non ! tu n'as pas 18 ans c bientot texite pas bon ben bon jeu a tous (ont est 3 voir 4) sinon je risque aussi de changer de pseudonyme dissi peut sout le nom de Cadeus ou un truc dans le genre , don priere de ne pas le prendre. perle noir:. | |
|
| |
Nihilus
Messages : 102 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 33 Localisation : Ardèche (07)
| Sujet: Re: presentation Jeu 27 Mar - 8:39 | |
| - perle noir a écrit:
- bon ben bon jeu a tous (ont est 3 voir 4)
On est bien trois. | |
|
| |
RickHunter AO
| Sujet: salut Jeu 27 Mar - 23:52 | |
| Enfin Revan , nous voila ensemble dans cette univer !! Euh ps : Lyon Tu veux dire Marseille !! :p Bon jeu mon ami !! Perle noir , ca fait longtemps qu'on s'est pas vu , je veux trop te voir !!! :p Bon jeu a tous !! ++ | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mar - 0:25 | |
| Allez paris les mecs cherchez pas | |
|
| |
perle noir
Messages : 45 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : ARDECHE
| Sujet: CARQUEFOU CARQUEFOU CARQUEFOU CARQUEFOU Ven 28 Mar - 13:09 | |
| Voila marseille a ete diqcalifier de la coupe de france en 1\8 de finale contre CARQUEFOU une equipe de CFA2!!! Du coup le P.S.G se retrouve contre CARQUEFOU en 1\4 de finale de la coupe de FRANCE. et nous sommes aussi en finale de la coupe de la ligue. perle noir:. | |
|
| |
Minato Namikaze
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mar - 15:00 | |
| Mais vous avez fumé quoi la !?
ALLEZ SAINTE !!!!!!!
y en a pas un dans l'alliance qui est pour le même club XD | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mar - 16:53 | |
| lol si si, suporter parisiens en force !!!(on est 2) | |
|
| |
RickHunter AO
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mar - 20:13 | |
| PGS / Carquefou ?? Bon sans etre mechant , pour continué dans le progression du PSG , le PSG va perde 3-1 face a carquefou !! ASSE ??? Je connais pas !! L'OM , c'est magnifique , je me sens seul parmis vous, mais la vie est belle :p Olivier , va pas trop loin , le PSG perdra contre CARQUEFOU :p | |
|
| |
mrpringles
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Mar - 21:17 | |
| alors moi je suis MR PRINGLES je ne jou pa ogame mé je suis un soutien psychologique pour tout muzolé onmappelle aussi sucrier mai mon vrai nom est cyprien est nieau foot moi jdi allé sainté car nous au moin on a pa perdu ni va pa perdre face a carkefou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|